Aide

Je rencontre des difficultés avec ma réservation, quelqu'un peut-il me contacter ?

OUI, pour cela il vous suffit de nous écrire à contact@campingmarket.fr en indiquant en objet de votre message « problème réservation » et en précisant votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que le nom du camping où vous avez réservé votre séjour.

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

OUI, mais sous certaines conditions.

Lorsque vous effectuez une réservation dans un camping par l’intermédiaire de Camping Market, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions générales de vente du camping qui précisent les modalités de modification ou d’annulation d’un séjour.

Les conditions générales de vente du camping sont accessibles directement depuis notre site grâce un lien sur la fiche du camping.

La modification ou l’annulation de votre réservation se fera donc directement auprès du camping aux coordonnées indiquées dans l’e-mail de réservation. La modification ou l’annulation de votre réservation peut entraîner des frais, conformément aux conditions d’annulation du camping.

En cas d’annulation ou de modification de votre réservation, le montant prélevé par Camping Market au titre de la confirmation de votre réservation (10% du montant du séjour) ne pourra en aucun cas vous être remboursé.

J’ai perdu mon mail de confirmation, puis-je en obtenir une copie ?

OUI, pour cela il vous suffit de nous écrire à contact@campingmarket.fr en indiquant en objet de votre message « perte mail de confirmation » et en nous précisant votre nom, prénom, adresse ainsi que le nom du camping où vous avez réservé votre séjour.

Les paiements effectués sur la plate-forme Camping Market sont-ils sécurisés ?

OUI, Camping Market utilise l’interface de paiement en ligne sécurisée MERCANET proposée par BNPPARIBAS et certifiée PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).

Votre paiement est donc effectué sur une plateforme sécurisée, vos coordonnées bancaires sont cryptées et demeurent confidentielles. Les risques de fraude sont ainsi limités et la confidentialité de vos coordonnées bancaires assurée.